ACCUEIL MOT DE PASSE VENTES ACHATS PAIEMENT STOCK CLIENT SERVICES MON COMPTE
Aperçu général du menu d'aide pour PartnerNet
Créer bon de commande
Afficher bon de commande
Liste des transactions de ventes

 

Afficher bon de commande

Cette fonction permet aux agents BOC de visualiser et imprimer les commandes qu’ils ont créées. Ceci s’applique seulement aux commandes de PartnerNET.

Placez le curseur de votre souris sur la section “Ventes”. Un menu déroulant apparaîtra et vous donnera le choix entre plusieurs options. Sélectionnez “Afficher bon de commande”.

La page de recherche afficher bon de commande apparaîtra à l’écran. Entrez l’information appropriée afin d’aider PartnerNET à trouver la commande que vous recherchez.

Voici les différentes options de recherche qu’offre l’écran initial Afficher bon de commande afin de vous aider à trouver une commande spécifique:

  • No de commande client: entrez le numéro du bon de commande que vous recherchez.
  • No de référence de la livraison: l’agent n’a pas toujours accès au numéro de référence de la livraison; cette option n’est donc pas toujours utile.

Si vous ne pouvez utiliser les deux options de recherche ci-dessus, utilisez les options de recherche suivantes de la “Liste des commandes”:

  • Date du: cette option permet de consulter toutes les commandes placées par l’agent pendant une durée déterminée.
  • No de client: entrez le numéro de compte client si vous le connaissez.
  • No de référence de commande d’un client: entrez le numéro de référence du bon de commande si vous le connaissez.

Cliquez sur “Rechercher” afin de consulter la liste des bons de commande qui correspond à vos critères de recherche. Si vous ne trouvez aucun résultat, cliquez sur “Rechercher à nouveau” et affinez vos critères de recherche.

Une fois que vous aurez sélectionné le bon document en question, l’option afficher bon de commande l’affichera le bon de commande tel qu’il était la dernière fois que vous l’avez consulté. Vous pouvez aussi l’imprimer à nouveau en cliquant sur “Imprimer bordereau”.